Temps forts de l'année

Kermesse

Finissons l’année en beauté avec notre kermesse ! Un moment qui nous a permis de rassembler enseignants, parents et enfants afin de passer un bon moment et de clôturer cette belle année dans la joie et la bonne humeur en communauté ! Jeux de pistes, spectacles des maternelles, représentation médiévale, la célébration du départ de nos élèves de CM2, des stands divers et variés, buvettes et cadeaux, un beau programme pour un beau et dernier événements de l’année.

Concours Plumes en herbes

Les CP remportent le prix académique du concours Plume en herbes CP de l’édition Nathan. Un grand bravo à nos élèves apprentis lecteurs et écrivains.

Carnaval

Après ces années de pandémie qui nous ont privé de la joie d’être ensemble, nous tournons à présent la page avec la réédition du carnaval de l’école. Nous avons l’immense joie de partager ce moment avec tous les parents de l’école.
Cette année, le thème du carnaval a été le recyclage. Nous avons eu le droit à un magnifique défilé d’enfants costumés de la tête aux pieds, à partir de matériaux recyclés. Tout plus beaux et créatifs les uns que les autres, nous remercions enfants et parents d’avoir participé à cet événement.

Un grand merci également aux parents de l’Apel sans qui cette journée n’aurait pas été possible.