7 boulevard Aguado 91000 Evry 01 60 77 01 30

Ateliers 2021-2022

Chers parents,

Comme je l’avais évoqué lors des réunions de rentrée, les ateliers seront maintenus dans le respect du non brassage des élèves, par série de 6 ou 7 séances ou toute l’année sur des créneaux différenciés.

Vous trouverez ci-joint les fiches d’inscription pour les ateliers d’anglais, d’espagnol, de piano, de sophrologie et de tennis du CP au CM2 à nous renvoyer le plus tôt possible et avant le 11 octobre 2021.

Seul l’atelier de tennis sera proposé à toutes les classes en même temps puisque qu’il est effectué directement en club. Par ailleurs, c’est aussi la seule activité à ce jour proposée à l’extérieur de l’établissement. Le responsable de l’association viendra chercher les élèves à 16h10 pour un début d’atelier à 16h30. Les parents seront en charge de récupérer leurs enfants directement au club à 17h30. Une autorisation signée est donc obligatoire.

Les ateliers commenceront la semaine prochaine à partir du 11 octobre.

Les paiements s’effectueront directement sur la facture à l’exception du tennis et des échecs pour lesquels les associations concernées percevront directement les sommes.

Merci de bien nous renvoyer systématiquement les fiches signées pour tous les ateliers afin que nous puissions prévoir les listes d’élèves.

En vous remerciant pour votre collaboration et votre confiance.

Bien à vous

Mme Brunet