7 boulevard Aguado 91000 Evry 01 60 77 01 30

Inscription 2021/22 (ne concerne pas les élèves actuellement inscrits à l'école)

Pré inscription rentrée septembre 2021

Les inscriptions pour la rentrée 2021-2022 débuteront à compter du 1 octobre. Merci de joindre le dossier complet.

Pour les familles qui souhaitent inscrire leur(s) enfant(s) à l’école Ste Mathilde. Vous trouverez ci-joint le formulaire de préinscription à nous retourner complété par courrier à « Ecole Ste Mathilde 7, Bd Aguado 91000 EVRY » ou à déposer directement dans la boîte aux lettres de l’école. Aucune augmentation n’est prévue pour l’année prochaine 2021-2022, seul le montant de la cantine évoluera en fonction du nombre de jours d’école.

Au formulaire vous joindrez :

1- Une lettre de motivation

2- Les photocopies des livrets scolaires des deux années précédentes si l’enfant était scolarisé.

3- Un chèque de 75 € de frais administratifs qui sera encaissé à l’issue du RDV avec la directrice.

Seuls les dossiers complets seront examinés par le Chef d’établissement. Un entretien avec Madame GSELL vous sera proposé, au cours duquel une avance de 150€ sur la scolarité vous sera demandée. (Remboursable uniquement en cas de déménagement).

En résumé :

Télécharger et remplir la fiche de pré inscription ci-dessous (pour améliorer la lecture, merci de compléter à l’aide de l’ordinateur) .
Transmettre les documents demandés à l’école.
Le secrétariat vous téléphonera pour fixer la date du RDV d’inscription.

Les rendez-vous d’inscription ont commencé.